J'aime mon chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime mon chat

Lieu de rencontre des amoureux des chats de gouttière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pas si sage que ca finalement!!

Aller en bas 
+5
Loulou
chat-dow
Maia
Dominique
Yukii
9 participants
AuteurMessage
Yukii
Bavard
Yukii


Nombre de messages : 22
Localisation : pret de mon ti chat!!
Date d'inscription : 26/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyMer 26 Jan à 23:39

Alors, ma tite Kaya que je croyais sage comme une image a fait une tite betise ce matin.....elle coupé le fil du casque micro de mon copain...il est bon a mettre a la poubelle.
Ce que j'en pense c'est que ca pourrait etre plus grave, puis ca lui apprendra a laisser trainer ces affaires (a mon copain).....vais qu'en meme pas envouloir a ma caille pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyJeu 27 Jan à 11:05

La plus grosse bêtise de Biscusse ?
C'était un vendredi 13 Décembre 2002 : elle nous a fait une très grosse frayeur affraid
On habite au 5° étage elle Melle minette a décidé de jouer les équilibristes sur la balustrade du balcon affraid Elle s'est penchée en avant pour espionner les voisins du dessous qui parlaient de leurs balcons et est tombée Confused
Nous sommes allés la récupérer et nous l'avons emmenée chez le vétérinaire : heureusement elle n'avait que quelques contusions bénignes Very Happy et s'en est remise très rapidement cat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
Yukii
Bavard
Yukii


Nombre de messages : 22
Localisation : pret de mon ti chat!!
Date d'inscription : 26/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyJeu 27 Jan à 14:20

Ouf, plus de peur que de mal!! Comme on dit, un chat retombe toujours sur ces pattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyJeu 27 Jan à 18:46

Yukii a écrit:
Ouf, plus de peur que de mal!! Comme on dit, un chat retombe toujours sur ces pattes!!!
Oui...il parait... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
Maia
Bavard
Maia


Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part dans le sud de la france
Date d'inscription : 12/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyVen 28 Jan à 21:41

moi ma tite mimine de cleo c es la tite chef elle supporte pa les autres chats donc du coup quand y en a un qui rentre ds la propriété et s il a le malheur de tombé dessus il se fai courser lol. la elle es chez locataire mes parents ne voulai pa kelle soi deboussollé, les locataire on pri un chien ( un epagneul ) le pauvre il se taper par le chat ellene sort jamai les griffe mai le chien en a peur lol. a part elle est tres tres affectueuse et a un sacré caractere mais c es pour ca k je l adore dwarf thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maia-asso.org
Yukii
Bavard
Yukii


Nombre de messages : 22
Localisation : pret de mon ti chat!!
Date d'inscription : 26/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptySam 29 Jan à 19:00

Sacrée morpionne que ta chtite cleo!! La mienne c'est pareil avec le chien elle domine!!
Revenir en haut Aller en bas
chat-dow
Langue pendue
chat-dow


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyJeu 17 Fév à 18:44

Mes chats c'étaient pas la même chose...

Fluo:Il est tombé d'un arbre toutes griffes dehors en plein dans l'arrière-train du chien ( Shocked (1/4 d'heures américain))

Leo:Il s'est retrouvé les quatres fers en l'air en voulant attraper un oiseau. Mr.Red


Je crois que si finalement!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyVen 18 Fév à 13:46

shadow a écrit:
Mes chats c'étaient pas la même chose...

Fluo:Il est tombé d'un arbre toutes griffes dehors en plein dans l'arrière-train du chien ( Shocked (1/4 d'heures américain))
Le pauvre chien affraid Il a du en souffrir affraid

shadow a écrit:
Leo:Il s'est retrouvé les quatres fers en l'air en voulant attraper un oiseau. Mr.Red
Hihihi Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
Loulou
Bavard
Loulou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyVen 18 Fév à 13:51

Loulou fait pas trop de bêtises, mais il aime bien chasser :
Un matin, alors que la vitre de la terrasse était ouverte, il a voulu aller faire un tour pour nous ramener un oiseau, mais le chat des voisins ne l'entendait pas de cette oreille : ils se sont battus pour un pauvre pigeon agonisant sur le toit ! Loulou a récupéré son volatile, avec quelques griffures en prime, et est venu me l'apporter à mes pieds : beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyVen 18 Fév à 18:21

Loulou a écrit:
Loulou fait pas trop de bêtises, mais il aime bien chasser :
Un matin, alors que la vitre de la terrasse était ouverte, il a voulu aller faire un tour pour nous ramener un oiseau, mais le chat des voisins ne l'entendait pas de cette oreille : ils se sont battus pour un pauvre pigeon agonisant sur le toit ! Loulou a récupéré son volatile, avec quelques griffures en prime, et est venu me l'apporter à mes pieds : beurk !
oh pauvre petit pigeon Confused beurk affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
july
Bavard
july


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyMar 22 Fév à 18:01

c'est vraiment dégoûtant ma Nirvana me l'a fait aussi ce coup là!!!
Revenir en haut Aller en bas
haru
Bavard
haru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyMar 12 Avr à 14:29

bah mon woody il a déjà fait pipi sur le sac de mamère alors xD
c'était un coup de chance dominique, vraiment c'est super qu'il n'est rien eu de grave!
ptdr yukii
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyMar 12 Avr à 20:12

haru a écrit:
c'était un coup de chance dominique, vraiment c'est super qu'il n'est rien eu de grave!

Oui à qui le dis tu affraid On a eu très peur !!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
Charlotte
Bavard
Charlotte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptySam 16 Avr à 22:36

Moi, Toulouse il est sage comme une image quand on est là mais quand on part il ne perd pas de temps a faire l'ipocrite! Evil or Very Mad lol! Il fait tombé les verres d'eau ou mange les plantes ou monte sur la table! Ma mère ce met a crier et la panique part dans la maison! affraid Et puis la quand je le chicane Thumb down , il me regarde on voulent dire: c'est pas de ma faute! Rolling Eyes

UN jour, ma soeur voulait qui passe ses journée èa faire d'autre choses que faire crier ma mère, elle voulait lui montrer a chasser un oiseau et ellle la mit par suprise proche d'un pigeon... Je crois que Toulouse èa eu la peur de sa vie! Il ses mit èa courrir partout puis il est aller se cacher le poil de la queue et du dos tous pointer en lair! depuis se temps il s'amuse seulement èa sauter sur les mouches! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyDim 17 Avr à 11:18

Ah ces ptits minous ils sont trop marrants Mr. Green Mr.Red Laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
Charlotte
Bavard
Charlotte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyMar 19 Avr à 0:03

ouais! mais des fois il nous donne une peur bleue avec leur idée pas tourjours génial!
Revenir en haut Aller en bas
soizigounette
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyLun 2 Mai à 18:56

ah ben ils sont bien enervés vos chat, moi Ugur ben...il dort, quand il se leve il mange ... il miaule beaucoup... "vite vite g faim, mais vite je meurs!! je fais une hypoglycémie, regarde moi jss tt pale!!!!"
apres il se recouche...
Quand il est dans le jardin il revient a la maison touuuuuuuut doucement...ah ouais il court jms... lol
et quand il chasse, ben c q les vieilles souris, ben oui comprenez vous, il pourrait se fatiguer a chasser les souris en pleine forme...

En bref, g une amie qui l'appelle Garfield, et c vraiment ca mdrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bblara.skyblog.com
chat-dow
Langue pendue
chat-dow


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyMer 4 Mai à 13:23

Manquerait plus qu'il adore les lasagnes Rolling Eyes

Il y a quelques jours,je suis allé chez ma grand-mère,car sa chatte avait donné naissance à quatre chatons:Trois males et une femelle (d'habitude c'est le contraire).

le premier:On l'appelle "Foufou" ou "bottes blanches" car il cours de partout (et surtout,il se gamelle),et est totalement gris rayé de noir avec des "bottes blanches" aux pattes

le deuxième:Tout blanc avec les yeux bleus,c'est d'ailleurs pour ça que nous l'avons surnommé "Alby" (possibilité d'albinos car il déteste la lumière du soleil (et possibilité de surdité)).C'est le plus chétif,mais on l'adore^^

le troisième:Nous l'avons appelé "Alf",car il me fait énormément pensé à l'ET du même nom (et c'est lui que nous allons prendre).Il a hérité du pelage de sa mère (moitié siamoise),mais il a les coussinets tout blancs.C'est le plus gros et le plus adorable des chatons.

La quatrième:Comme "Foufou",mais sans les bottes blanches.C'est la plus petite

Sinon,ils n'arrêtent pas de dormir les uns sur les autres.Une fois,ma cousine les a surpris en train de dormir tous alignés,parrallèles à chacun ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyMer 4 Mai à 17:43

Waouh c'est super chat-dow Very Happy A ta place je les prendrais tous les 4 lol! mais d'après ta description Alf est le plus super des 4 lol!
Dès que tu l'auras tu nous dis ok ? Wink Et tu nous mets des photos de ton ptit minou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
chat-dow
Langue pendue
chat-dow


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyMer 4 Mai à 21:42

Okay.Normalement on devrait l'avoir dimanche (on a déjà préparé le panier,les arbres,la couverture pour frotter la mère est également prête)^^


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard
Charlotte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyMer 4 Mai à 22:27

[quote=En bref, g une amie qui l'appelle Garfield, et c vraiment ca mdrr !!![/quote]

Moi aussi des fois onl esurnomme Garfiel à caude se son poil caramel et trop super chouette pour tes chatons Cha-dow! cat
Revenir en haut Aller en bas
soizigounette
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/01/2005

pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! EmptyMar 10 Mai à 20:46

mon chat aussi ca lui va bien pr ca garfield il est roux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bblara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pas si sage que ca finalement!! Empty
MessageSujet: Re: pas si sage que ca finalement!!   pas si sage que ca finalement!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas si sage que ca finalement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime mon chat :: Le chaton :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser