J'aime mon chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime mon chat

Lieu de rencontre des amoureux des chats de gouttière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans diagnostic précis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitange
Bavard
Ptitange


Nombre de messages : 11
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Sans diagnostic précis Empty
MessageSujet: Sans diagnostic précis   Sans diagnostic précis EmptyDim 3 Déc à 14:06

En fait, chez moi on est tous inquiets pour notre chatte en ce moment car elle semble malade mais le vétérinaire ne sait pas ce qu'elle a. Elle ne sort pratiquement plus alors qu'il y a encore peu de temps elle nous saoulait à miauler tout le temps pour sortir. Elle ne mange pratiquement plus, même depuis qu'on a remplacé ces croquettes de régime (elle a un peu de surpoids) par de la nourriture normale. Elle passe ses journées à dormir et elle ouvre à peine les yeux et ne réagit pratiquement plus quand on la caresse, même à des endroits où elle n'appréciait pas qu'on la caresse avant. Elle a eu 13 ans au mois d'août. Nous avons également remarquer ce matin qu'elle ne mangeait plus que du liquide. Elle lèche la sauce de ses aliments, boit de l'eau et du lait en petite quantité mais on voit qu'elle a du mal avaler. On la remmène chez le véto demain.
Que pensez-vous que cela puisse être et que faut-il faire? Merci beaucoup de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolethalys-rpg.actifforum.com
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

Sans diagnostic précis Empty
MessageSujet: Re: Sans diagnostic précis   Sans diagnostic précis EmptyLun 4 Déc à 20:06

Un problème de dentition tout simplement ? Cela peut être très douloureux chez le chat
bon courage et tiens nous au courant cat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
 
Sans diagnostic précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime mon chat :: Le chat adulte :: Il est malade ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser