J'aime mon chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime mon chat

Lieu de rencontre des amoureux des chats de gouttière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les dents de lait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MUSCAT
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/11/2006

Les dents de lait ! Empty
MessageSujet: Les dents de lait !   Les dents de lait ! EmptyMar 5 Déc à 15:46

Salut,
Ben voilà, j'ai l'habitude juste avant de me coucher, de chamailler mon p'tit tigre sur le lit, je glisse ma main dans ma manche et on joue au jeu de la proie à attraper ! en jouant (soirée pyjama) mdrrrrr ben y a une dent de MUSCAT qui a voltigé sur la couette, et j'avais un peu de sang sur ma manche, ça m'a donné envie de vomir tellement j'ai eu peur et tellement que j'avais cru que c'tait de ma faute... j'ai téléphoné au vétérinaire le lendemain à la première heure, j'ai donné l'âge de MUSCAT (6 mois) etc... j'ai demandé donc à la secrétaire si ça ne venait pas des dents de lait comme chez les humains... elle est restée persuasive en me demandant de l'emmener en visite... en parlant avec un copain de ce soucis, il m'a dit que les chats sont comme les humains, ils perdent leurs dents de lait... j'ai donc téléphoné à un autre véto dans une autre ville (héhé ! ) et là la secrétaire m'a rassurée et m'a dit que c'tait normal, mais que si je ne suis pas tranquille (elle voyais que je paniquais) je pouvais très bien l'emmener en visite !
Donc pour le premier véto j'avais déjà pris rendez vous... j'y suis allée et ils m'ont demandé 48 € Sad(( tout ça pour me dire que c'tait les dents de lait et que mon chaton est en parfaite santé ! bon, j'ai pas tout perdu, je l'ai fait vaxiner... mais bon, j'ai pas aimé la manière de faire (genre j'attire les clients au cabinet véto, et surtout je ne fais rien pour les rassurer ! ) voilà, c'tait un bon coup de gueule contre ceux qui courent après le fric plutot que le reste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

Les dents de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Les dents de lait !   Les dents de lait ! EmptyMar 5 Déc à 19:15

Merci pour l'info ! Je n'ai rien remarqué quand ma minette a perdu ses dents de lait scratch
Super la soirée pyjama avec ton chat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
MUSCAT
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/11/2006

Les dents de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Les dents de lait !   Les dents de lait ! EmptyMer 6 Déc à 0:19

Oui, je m'éclate bien tous les soirs 10 minutes dwarf
Donc le rituel après le délire, ben je me mets sous ma couette, MUSCAT lui il gambade 5 mn dans l'appart, ensuite il va grignotter quelques croquettes (je l'entends Laughing ) et puis il vient me rejoindre et se cale dans le creux de mes genoux ! et au petit matin il vient se câler à côté de moi sur l'oreiller I don't want that
et le matin, je mets mon réveil un quart d'heure avant exprès pour le câlin et là c'est son moment le plus affectueux de la journée Razz
Voilà à bientôt je suis au tel en même temps que je compose ce post et j'arrive plus à me concentrer confused
Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

Les dents de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Les dents de lait !   Les dents de lait ! EmptyVen 8 Déc à 19:01

Coooooooooool moi aussi j'adore les moments de câlins avec Biscusse cat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
Dianadamour
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Les dents de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Les dents de lait !   Les dents de lait ! EmptyLun 22 Déc à 18:48

je ne savais pas que les chatons perdaient leur dent. Je n'ai jamais rien remarquer avec mon précédent chat. 48euro pour le vaccin, sa va.
Je trouve sa pas normal qu'on ta attiré chez le véto mais faut pas oublier que les vétérinaires en ont mare de voire des chats qui ne sont pas vaciné et soigne des chats malades qui ne l'aurai pas été si leur maitre les avait vacciné.

Je n'ai pas vacciné mes 2 premiers chats et je m'en veux de n'avoir pas été responsable (pourtant cela n'aurait rien changer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dents de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Les dents de lait !   Les dents de lait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents de lait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime mon chat :: Le chaton :: 1° visite chez le vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser