J'aime mon chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime mon chat

Lieu de rencontre des amoureux des chats de gouttière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il mange avec ses pâtes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MUSCAT
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/11/2006

Il mange avec ses pâtes ! Empty
MessageSujet: Il mange avec ses pâtes !   Il mange avec ses pâtes ! EmptyMer 6 Déc à 21:35

Moi ça me fait délirer ! MUSCAT s'entête à manger les patates que je lui coupe en morceau avec ses pâtes !!!... et les haricots verts aussi Laughing
C'est vraiment des moments de bonheur que de le regarder faire ! et il y arrive super bien maintenant... j'ai encore jamais essayé avec le riz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

Il mange avec ses pâtes ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange avec ses pâtes !   Il mange avec ses pâtes ! EmptyVen 8 Déc à 19:03

Biscusse mange ses croquettes et sa pâtée avec sa patte aussi quand elle est décidée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
MUSCAT
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/11/2006

Il mange avec ses pâtes ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange avec ses pâtes !   Il mange avec ses pâtes ! EmptyVen 8 Déc à 19:30

Excellent ! c'trop mimi à voir ça ! par contre MUSCAT sa nourriture à lui (croquette et repas en gelée) il ne les mange pas avec ses pâtes... enfin les croquette il le fait très rarement... il n'y a que les aliments que je mange moi qu'il mange avec ses pâtes... il doit certainement vouloir m'imiter parce que j'ai la facheuse habitude de porter à ma bouche (avec mes mains) les aliments que je veux lui donner... c'pour lui montrer que c'est bien commestible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popsounette
Bavard
popsounette


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

Il mange avec ses pâtes ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange avec ses pâtes !   Il mange avec ses pâtes ! EmptyVen 8 Déc à 21:43

pops c'est dans l'eau qu'il aime mettre ses pattes! Laughing il plonge une patte pis comme ses froid il 'a secoue comme un dechiane il me fait trop rire! clown
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

Il mange avec ses pâtes ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange avec ses pâtes !   Il mange avec ses pâtes ! EmptySam 9 Déc à 18:59

Tiens Biscusse aussi le fait : elle adore tremper une patte dans l'eau de mon bain et ensuite secouer sa patte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il mange avec ses pâtes ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange avec ses pâtes !   Il mange avec ses pâtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il mange avec ses pâtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime mon chat :: Le chaton :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser