| salut ami(e)s des chat!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukii Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : pret de mon ti chat!! Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: salut ami(e)s des chat!! Mer 26 Jan à 23:17 | |
| Salut tout le monde!! Alors moi c'est Yukii, j'ai 24ans, mon tit chat, c'est Kaya, elle a 6ans. Bon c'est pas tout a fait mon chat, c'est celui de ma mere, mais c'est comme si, surtout qu'elle passe ces journées dans ma chambre. Je l'ai sauvé d'une mort certaine, seule rescapée d'une turie de petit chat, elle s'etait planqué je ne sais ou, et bon, la personne qui me l'a donné allé la tuer si je ne la prenais pas. Elle fait mon bonheur, tout le monde dit qu'elle a un caractere de chien tellement elle est affectueuse et collante. Ce que j'adore c'est qu'elle fait de vrai calin....des petite lechouilles, c'est genial.....vraiment un chat exceptionnel. Voila en gros!! ++ | |
|
| |
Dominique Rang: Administrateur
Nombre de messages : 333 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! Jeu 27 Jan à 10:35 | |
| Bonjour et bienvenue dans notre petite tribu Yukii (et Kaya ) Pauvre petite minette : merci de l'avoir sauvée : elle te le rend bien non ? | |
|
| |
Yukii Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : pret de mon ti chat!! Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! Jeu 27 Jan à 14:18 | |
| Oui oui elle me le rend bien, elle m'a fait enormement de bien quand je l'ai eu, c'etait peu de temps avant mon bac....destressant assuré!! | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! Jeu 27 Jan à 15:57 | |
| Tu as entièrement raison : le chat est un excellent "anti-stress" | |
|
| |
labousigue Nouveau
| |
| |
Yukii Bavard
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! Ven 28 Jan à 3:06 | |
| Salut Labousigue!! Tiens ca me rappel quelque chose, ma tite Kaya a une epoque.....avant qu'il y est le chien. si ca peut te rassurer la mienne la nuit se fini genralement vers 4h du matin. Et quand il fait vraiment un sale temps dehors, elle fait le coup de vouloir sortir, et tu reste la a attendre qu'elle se donne la peine de le faire, sans qu'elle le fasse....et ca biensur plusieur fois d'affilé!! M'enfin, ca n'enleve pas l'amour que je peux lui porter, c'est le principal! ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! Ven 28 Jan à 9:04 | |
| | |
|
| |
labousigue Nouveau
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! Ven 28 Jan à 13:31 | |
| Effectivement cela me fait penser à quelqu'un en particulier, une copine qui a deux chattes : kénya et kaline, deux petites tigrées dont la seconde a été récupérée dans la rue et dont j'ai faillit hériter ... Je lui parlerai de se forum. Merci de votre accueil. A bientôt Labousigue | |
|
| |
Maia Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : quelque part dans le sud de la france Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! Ven 28 Jan à 21:34 | |
| eheheh mais je les connais ces deux choupinnettes avec leurs amis a 4 pattes lol
bienvenue a vous dex tt plein de gros gros bisousssssssssss | |
|
| |
Yukii Bavard
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! Ven 28 Jan à 22:12 | |
| Salouti Maia!! Et oui on te poursuit, et cette fois on a amener nos chat.... Attention a toi, on te surveille!! BISOUS miss!! ++ | |
|
| |
labousigue Nouveau
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! Sam 29 Jan à 0:23 | |
| OUi attention : on a nos garde du corp à poil !!!! Mais ... il me semble en effet reconnaître Maia et Yukii !! Ce site est très sympa et je félicite les créateurs(trices). Bisous | |
|
| |
| |
| |
labousigue Nouveau
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! Sam 29 Jan à 15:16 | |
| Et bien bravo ce site est une belle réussite !! La déco est très bien !! c'est mignon comme tout on devrait leur rendre hommage + souvent à nos bêtes à poil car personnellement mon Bouyou juste sa présence me suffit en fait !! Il a un effet sur mon moral : impressionnant ! Voili voilou bisous Labousigue | |
|
| |
Maia Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : quelque part dans le sud de la france Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! Sam 29 Jan à 20:58 | |
| domi au secours on me poursui lol pfff elle m embete c es 2 la mais le pire c es que je les adores c es plus fort k moi lol
gros gros bisous | |
|
| |
| |
| |
labousigue Nouveau
| |
| |
Lina Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Alger Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! Mer 9 Nov à 4:16 | |
| Quelle histoire ! On dirait une rescapée d'attentat terroriste J'espère qu'elle vivra très longtemps et en bonne santé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ami(e)s des chat!! | |
| |
|
| |
| salut ami(e)s des chat!! | |
|