J'aime mon chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime mon chat

Lieu de rencontre des amoureux des chats de gouttière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut ami(e)s des chat!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukii
Bavard
Yukii


Nombre de messages : 22
Localisation : pret de mon ti chat!!
Date d'inscription : 26/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyMer 26 Jan à 23:17

Salut tout le monde!!
Alors moi c'est Yukii, j'ai 24ans, mon tit chat, c'est Kaya, elle a 6ans. Bon c'est pas tout a fait mon chat, c'est celui de ma mere, mais c'est comme si, surtout qu'elle passe ces journées dans ma chambre.
Je l'ai sauvé d'une mort certaine, seule rescapée d'une turie de petit chat, elle s'etait planqué je ne sais ou, et bon, la personne qui me l'a donné allé la tuer si je ne la prenais pas. Elle fait mon bonheur, tout le monde dit qu'elle a un caractere de chien tellement elle est affectueuse et collante. Ce que j'adore c'est qu'elle fait de vrai calin....des petite lechouilles, c'est genial.....vraiment un chat exceptionnel.
Voila en gros!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyJeu 27 Jan à 10:35

Bonjour et bienvenue dans notre petite tribu Yukii (et Kaya cat ) Very Happy Pauvre petite minette : merci de l'avoir sauvée : elle te le rend bien non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
Yukii
Bavard
Yukii


Nombre de messages : 22
Localisation : pret de mon ti chat!!
Date d'inscription : 26/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyJeu 27 Jan à 14:18

Oui oui elle me le rend bien, elle m'a fait enormement de bien quand je l'ai eu, c'etait peu de temps avant mon bac....destressant assuré!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyJeu 27 Jan à 15:57

Tu as entièrement raison : le chat est un excellent "anti-stress" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
labousigue
Nouveau
labousigue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyVen 28 Jan à 2:59

Coucou je profites de l'arrivée de Yukii et Kaya pour me présenter, je suis Labousigue, 25 ans, et j'ai aussi un chat du nom de BOUYOU et qui a 8 ans. C'est un minou super sympa et là en ce moment il a son beau poil angora : magnifique ... comme ça il laisse une petite partie de lui dans chaque pièce de la maison !! Et quand on dit s'entendre comme chien et chat alors il faudra comprendre que cela veut dire BIEN S'ENTENDRE car il adore le Dog Allemand qui vit également chez moi (ils ont été élevé ensemble). BOUYOU a une manie en ce moment : miauler ... attendre qu'on arrive à sa hauteur et miauler miauler pour qu'on l'accompagne jusqu'à sa gamelle !! De plus, il ne quitte pas le lit de ma mère et la réveille vers 6h du mat, jugeant que la nuit a assez durée hihiiii. Mais bien entendu avant d'aller se coucher, il regarde la télé sur le ventre de maman après lui avoir fait un massage de l'estomac. Voili voulou, A bientôt. cat
Revenir en haut Aller en bas
Yukii
Bavard
Yukii


Nombre de messages : 22
Localisation : pret de mon ti chat!!
Date d'inscription : 26/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyVen 28 Jan à 3:06

Salut Labousigue!!
Tiens ca me rappel quelque chose, ma tite Kaya a une epoque.....avant qu'il y est le chien. si ca peut te rassurer la mienne la nuit se fini genralement vers 4h du matin. Et quand il fait vraiment un sale temps dehors, elle fait le coup de vouloir sortir, et tu reste la a attendre qu'elle se donne la peine de le faire, sans qu'elle le fasse....et ca biensur plusieur fois d'affilé!! M'enfin, ca n'enleve pas l'amour que je peux lui porter, c'est le principal!
++
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyVen 28 Jan à 9:04

Bonjour et bienvenue à toi labousigue ainsi qu'à Bouyou cat J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu nous amèneras quelques amoureux de nos compagnons à 4 pattes Mr. Green
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
labousigue
Nouveau
labousigue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyVen 28 Jan à 13:31

Effectivement cela me fait penser à quelqu'un en particulier, une copine qui a deux chattes : kénya et kaline, deux petites tigrées dont la seconde a été récupérée dans la rue et dont j'ai faillit hériter ... Je lui parlerai de se forum.
Merci de votre accueil.
A bientôt
Labousigue
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Bavard
Maia


Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part dans le sud de la france
Date d'inscription : 12/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyVen 28 Jan à 21:34

eheheh mais je les connais ces deux choupinnettes avec leurs amis a 4 pattes lol

bienvenue a vous dex tt plein de gros gros bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maia-asso.org
Yukii
Bavard
Yukii


Nombre de messages : 22
Localisation : pret de mon ti chat!!
Date d'inscription : 26/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyVen 28 Jan à 22:12

Salouti Maia!!
Et oui on te poursuit, et cette fois on a amener nos chat.... cat
Attention a toi, on te surveille!!
BISOUS miss!!
++
Revenir en haut Aller en bas
labousigue
Nouveau
labousigue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptySam 29 Jan à 0:23

OUi attention : on a nos garde du corp à poil !!!!
Mais ... il me semble en effet reconnaître Maia et Yukii !!
Ce site est très sympa et je félicite les créateurs(trices).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptySam 29 Jan à 9:54

labousigue a écrit:
Ce site est très sympa et je félicite les créateurs(trices).
Mr. Green Merci !!! C'est moi la créatrice du site Mr. Green Bientôt la déco va changer pour se mettre aux couleurs de la Saint Valentin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
labousigue
Nouveau
labousigue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptySam 29 Jan à 15:16

Et bien bravo ce site est une belle réussite !! La déco est très bien !! c'est mignon comme tout on devrait leur rendre hommage + souvent à nos bêtes à poil car personnellement mon Bouyou juste sa présence me suffit en fait !!
Il a un effet sur mon moral : impressionnant !
Voili voilou
bisous
Labousigue
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Bavard
Maia


Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part dans le sud de la france
Date d'inscription : 12/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptySam 29 Jan à 20:58

domi au secours on me poursui lol pfff elle m embete c es 2 la mais le pire c es que je les adores c es plus fort k moi lol


gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maia-asso.org
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyDim 30 Jan à 9:45

Tu sais Maïa tu n'as qu'à leur envoyer ton garde du corps à poil cat miaouuuuuuuu Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
labousigue
Nouveau
labousigue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2005

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyDim 30 Jan à 14:13

Qui ? Nous ? Mais on est très sage Yukii et moi !!

Demandez donc à Kaya et Bouyou !!

Dominique, vous voulez rajouter quoi au site ?? il m'a l'air très bien comme ça !

Gros miaouuuuuuuuus

PS : Domi, je n'arrive pas à ajouter une image sous ma signature est ce normal ?

Labousigue
salut ami(e)s des chat!! Chat200
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Nouveau
Lina


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Alger
Date d'inscription : 09/11/2011

salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! EmptyMer 9 Nov à 4:16

Quelle histoire ! On dirait une rescapée d'attentat terroriste Embarassed J'espère qu'elle vivra très longtemps et en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut ami(e)s des chat!! Empty
MessageSujet: Re: salut ami(e)s des chat!!   salut ami(e)s des chat!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ami(e)s des chat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, moi moi et mon chat =^o^=
» Murielle et son chat
» salut !
» salut
» Salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime mon chat :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser