J'aime mon chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime mon chat

Lieu de rencontre des amoureux des chats de gouttière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charlotte et Toulouse 2e présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte
Bavard
Charlotte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2005

Charlotte et Toulouse 2e présentation Empty
MessageSujet: Charlotte et Toulouse 2e présentation   Charlotte et Toulouse 2e présentation EmptyDim 14 Mai à 20:12

Bon, voilà c'est notre deuxième présentation mais ça fait un baille que je n'étais pas venu sur le site et donc... Je me représente à nouveau !

Je m'appelle Charlotte et je vis au Canada.
Mon chat c'est Toulouse et il a maintenant presque deux ans. Il adore le poulet, voyager (Et oui ! Bizarre hein ?), dormir et faire le contraire de ce que l'on veut. Il est vraiment très sociale et il se prend pour un lion quelques fois ! Il est vraiment tout pour moi ! J'adore jouer avec lui et l'observer. Je l'ai depuis presque deux ans et pourtant... il reste pour moi encore un mystère. Je ne finirai peut-être jamais de le connaître parfaitement...


Toulouse est roux, brun, blond et blanc. Il a les yeux verts. Au début, il vivait dehors constamment et quand il est venu vivre chez nous, il est devenu un chat de maison qui ne s'aventure pas plus loin que la cour.

Il était petit et il était déjà très fasciné par les humains. Il était minuscule et buvait encore du lait de sa mère. Pourtant, il était le plus courageux de sa portée de 5 chatons. Il passait ses journées près des humains sans se soucier, sans se sauver et sans miauler. Il venait nous voir de lui même, nous regardant et faisant sa petite parade. Puis, après avoir vu le tout, il allait se coucher entre deux dalles de ciment les quatre pattes dans les airs. Il faut dire qu'il n'a jamais été poli....

Savez-vous pourquoi il se nomme Toulouse ? Dans un film de Walt Disney: « Les Aristochats », le petit chat roux lui ressemble beaucoup. Comme lui, il est gourmand, curieux et se mets toujours les pattes dans les plats ! Il se croit fort et courageux comme un lion... Pourtant le simple cri d'une corneille l'effraye... Crée Chaton !

Bon assez parler de lui.... ! Dans le fond... c'est mon p’tit minou à moi d'amour et je L'ADORE ! C'était mon rêve d'avoir un chat depuis que j'ai 3 ans et maintenant je l'ai enfin ! Alors... Voilà c'était ça sur lui et moi.


En passant le site est super et je suis contente de venir le redécouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 333
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2005

Charlotte et Toulouse 2e présentation Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Toulouse 2e présentation   Charlotte et Toulouse 2e présentation EmptyDim 14 Mai à 20:17

Re bienvenue parmi nous !!! cheers J'ai hâte de voir les nouvelles photos de Toulouse cat
Il a l'air fascinant ton chat cat Ma minette aussi est un sacré phénomène Mr. Green Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.com
ellumiyn
Langue pendue
ellumiyn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2005

Charlotte et Toulouse 2e présentation Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Toulouse 2e présentation   Charlotte et Toulouse 2e présentation EmptyLun 15 Mai à 14:42

bienvenue ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard
Charlotte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2005

Charlotte et Toulouse 2e présentation Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Toulouse 2e présentation   Charlotte et Toulouse 2e présentation EmptyJeu 18 Mai à 0:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte et Toulouse 2e présentation Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Toulouse 2e présentation   Charlotte et Toulouse 2e présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte et Toulouse 2e présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime mon chat :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser