Nombre de messages : 18 Localisation : quelque part dans le sud de la france Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: qu'est ce que vous faites pour la st valentin ?? Mar 1 Fév à 14:50
bah tt es dit dans le titre
gros gos bisous
Dominique Rang: Administrateur
Nombre de messages : 333 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 11/01/2005
Sujet: Re: qu'est ce que vous faites pour la st valentin ?? Mer 2 Fév à 11:32
Rien de particulier Et vous ?
Yukii Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : pret de mon ti chat!! Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: qu'est ce que vous faites pour la st valentin ?? Mer 2 Fév à 15:45
Je vais decevoir les romantiques....mais rien du tout.....helas c'est une fete trop commerciale a mes yeux et ceux de mon ami.....puis n'est ce pas plus beau de celebrer notre amour n'importe quel jour de l'année!!!
Dominique Rang: Administrateur
Nombre de messages : 333 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 11/01/2005
Sujet: Re: qu'est ce que vous faites pour la st valentin ?? Mer 2 Fév à 17:10
Tu as raison
july Bavard
Sujet: Re: qu'est ce que vous faites pour la st valentin ?? Mer 2 Fév à 21:36
moi c'est pareil, rien de particulier, ce n'est pas parce que c'est la St Valentin que ça change quelque chose, quand on aime la personne c'est tous les jours la St Valentin!!!!!
Yukii Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : pret de mon ti chat!! Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: qu'est ce que vous faites pour la st valentin ?? Mer 2 Fév à 22:25
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ne se font pas avoir par ce genre de fete commerciale!!
Maia Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : quelque part dans le sud de la france Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: qu'est ce que vous faites pour la st valentin ?? Mer 2 Fév à 23:06
hihihi yukii tu me fai tro rire lol
Yukii Bavard
Sujet: Re: qu'est ce que vous faites pour la st valentin ?? Jeu 3 Fév à 0:00
ben vi quoi, l'amour c'est tout les jours a chaque instant!!! Me sentirais vexé que mon copain m'offre un truc juste parce que c'est la St Valentin....ca sentirait trop l'obligation!! Puis bon tu le sais j'ai un petit coté rebelle!! hihi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'est ce que vous faites pour la st valentin ??