J'aime mon chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime mon chat

Lieu de rencontre des amoureux des chats de gouttière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je suis nouvelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dianadamour
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: je suis nouvelle.   je suis nouvelle. EmptyLun 22 Déc à 18:09

Bonjour, après avoir parcouru un peu se forum, j'ai eu l'idée de m'y inscrire. J'espère qu'il y a du monde tout de même.

Je m'appelle audrey, j'ai 19ans, depuis toute petite je suis une grande fan des chats.
J'ai eu mon premier chaton à 14ans (la nuit de mon anniverssaire : histoire à faire pleuré de joie), petit chaton tigré roux trouvé qui n'était pas sevré. J'avais réclamer pendant des années un chat et voilé qu'on me permet de lui sauver la vie. Des nuits entière à ne pas dormir.

J'ai eu un deuxième chat (enfin celui de ma mère) trop peureuse, je n'arrivais pas à l'aimer car c'était trop tot pour moi d'avoir un autre chat.
J'ai eu un deuxième chaton (le mien) que j'ai acheter avec mes économies (persan blanc gris magnifique) mais il est mort et le chat de ma mère s'est sauver bizarement.

Bon, venons à maintenant, j'ai eu mon bac, j'ai enménager avec mon copain, je souhaite être infirmière (raté le 1er concour), ya une autre futur infirmière ici, j'ai décider d'avoir un autre chaton et être responsable.

Diana, petite chatte blanche et tigré grise, joueuse et affectueuse, elle a trois mois. J'ai rendez vous demain chez le véto.

Voilà présentation faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou! Je suis nouvelle!
» Bonjour, je suis Mag, mon chaton c'est Charlot ; )
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime mon chat :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser