J'aime mon chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime mon chat

Lieu de rencontre des amoureux des chats de gouttière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Diana

Aller en bas 
AuteurMessage
Dianadamour
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

L'arrivée de Diana Empty
MessageSujet: L'arrivée de Diana   L'arrivée de Diana EmptyLun 22 Déc à 18:22

Après avoir convaincu mon copain que si j'avais un chat "il ne grifferai pas le canapé" mon périple à commencer.
Je voulais un chat a tout pris. Quand je veux, c'est tout de suite tongue .
J'ai rechercher pendant 2semaines toute la journée sans succès, mis des annonces presque partout.

J'ai fais ma première visite : un chaton tigré roux, mignon, 6mois environ mais il se cachait chez sa propiètaire. il était très peureux : je ne pouvais donc pas l'enmener.

Puis le lendemain, je reçois la photo de Diana : une très moche photo. J'ai hésiter car la photo la rendait très moche. J'ai finalement appeler une heure après : et je les vu.
cette boul de poil, j'ai dit "je l'enmène tout de suite".
Elle était magnifique et affectueuse, bien que joueuse.

Oups, a force de cherche un chaton (je ne me suis pas rendu compte que j'avais rien acheter.

Diana avait très peur pendant le mini voyage de 10minutes (elle s'était mise sous mon siège) impossible de la prendre à la fin du voyage.

Bon finalement, elle est arriver à la maison, s'est cacher sous le canaper. Je lui ai mis un bol d'eau et je suis partit. (midi, j'ai même pas manger)
J'ai tout acheter ( nouriture, litière, brosse, lingette pour les yeux, coufin, griffoir, petite balle...)

Après quelques heures, elle griffait déjà le griffoir, mangeais, fesait ses besoins et dormais dans le coufin.

Une magnifique chattetounet.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime mon chat :: Le chaton :: L'arrivée du chaton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser