J'aime mon chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime mon chat

Lieu de rencontre des amoureux des chats de gouttière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
chat-en-chocolat
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 20 Fév à 21:38

Bonjour tout le monde, je me presente je m'appelle Julie j'ai 23 ans, je vis en couple en campagne dans le nord de la France, j'ai une petite fille de 4 ans et une petite chatte d'un peu plus d'un an Roxie.
C'est une petite memere que j'adore, elle vient d'une sorte de grande animalerie en belgique, elle etait toute seule dans sa grande cage je n'ai pas pu resister surtout que j'etais en manque de chat le mien s'etant fait renverser 1 mois plutot.
Comme je vous disais elle a un peu plus d'un an je ne connais pas sa date de naissance mais le veto la situe vers le 15 septembre 2008.
Sinon et bien j'en suis raide dingue de mon chat, j'aime quand elle dort sur mon oreiller la nuit ou quand elle vient sur mes genoux pour me tenir chaud sur le canapé.
J'ai une trés forte relation avec mon chat, je n'arrive pas à l'expliquer c'est comme ca, je redoute le jour ou elle me quittera en esperant que ce soit le plus tard possible.
Voici une de ses photos:

bonjour a tous Mini_473180DSC00007_1_
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour, je suis Mag, mon chaton c'est Charlot ; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime mon chat :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser