J'aime mon chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime mon chat

Lieu de rencontre des amoureux des chats de gouttière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit chaton très mignon, éclairez moi :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina
Nouveau
Lina


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Alger
Date d'inscription : 09/11/2011

Petit chaton très mignon, éclairez moi :) Empty
MessageSujet: Petit chaton très mignon, éclairez moi :)   Petit chaton très mignon, éclairez moi :) EmptyMer 9 Nov à 3:42

What a Face Salut les gens ! j'ai passé exactement 17 minutes à rédiger un texte de ***** ou j'ai raconté en détails l'arrivée de mon chat etc ... Et j'ai appuyé sur je ne sais quoi -.- Donc je vais essayer de résumer tout ça : Mon chat, 4 semaines environ, est arrivé ce matin, il a deux soeurs, et un frère décédé. Aucun antécédent familial Laughing Sa soeur mords et lèche tout et n'importe quoi, sa mère lui manque . On la lui a retirée très jeune encore. Mon chat n'en souffre pas. A son arrivée, il avait fait sur lui, des excréments diarrhéiques, avec des petites choses non comestibles. J'ai dû le nettoyer avec un gant humide et finalement le laver. Depuis, il est traumatisé du lavabo ... blackeye Il est très calin, il n'a pas encore de nom. J'ai décidé de le nourrir à la seringue. Il boit en rechignant, il a bu 10cl puis 5, et a déféqué et uriné ( ouf ) avec stimuli des parties génitales. Mais ça me rassure ! C'est mieux que rien. Ses selles étaient assez fermes et plutôt crémeuses pour du caca xD Il est très joueur, dors beaucoup, aime dormir dans mon nouveau gilet qui sent la viande apparemment x) et il est assez calme. En le soulevant par la peau du cou il a le regard vitreux et il recroqueville sa queue sur son ventre. Nous l’emmènerons chez le vétérinaire dès que possible. Ses griffes sont très coupantes et douloureuses, et trop bien développées pour son âge et très sensibles ! J'ai peur que ça lui fasse mal ... Il miaule beaucoup, surtout quand il a peur. JE SUIS SOULAGÉE il a l'air d'un chat normal et en bonne santé =D Moi, je suis juste Lina, qui adore les chats depuis son plus jeune âge qui en déjà eu un et là j'ai galéré pour en avoir un autre et je suis fière !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chaton très mignon, éclairez moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Mag, mon chaton c'est Charlot ; )
» Si on faisait un petit concours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'aime mon chat :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser