| ptit probleme | |
|
+4soizigounette chat-dow Dominique fleur_maladive 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fleur_maladive Bavard
Nombre de messages : 16 Localisation : ici et la, jamais au meme endroit Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: ptit probleme Lun 2 Mai à 18:43 | |
| voila en faite ca doisfaire apeu prés deux moisque g mon chaton et voila il veux toujours pas allé faire ses besoins la ou il faut il les fait dans la salle de bain ou encore dans les pot de plante ( je presise que j'habite dans un immeuble et c pas pratique pour avoir un chat) alors voila est ce que quelqu'un peut m'aidé pour resoudre ce probleme ? | |
|
| |
Dominique Rang: Administrateur
Nombre de messages : 333 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: ptit probleme Mar 3 Mai à 10:17 | |
| Mets quelques gouttes d'eau de javel dans la litière Ensuite tu le mets dans 1 pièce avec dans 1 coin la litière et plus loin son panier et sa nourriture. Régulièrement dans la journée mets-le dans le bac à litière et grattes un peu dans la litière avec sa patte et félicites-le s'il fait ses besoins dans la litière (prévois une ptite friandise pour le récompenser ) : avec cette technique ma minette a été propre dès le 1° jour | |
|
| |
chat-dow Langue pendue
| Sujet: Re: ptit probleme Mer 4 Mai à 13:12 | |
| En tout cas,certaine persones pensent que l'odeur d'eau de javel les répugnent,mais c'est tout le contraire.^^ | |
|
| |
soizigounette Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ptit probleme Mer 4 Mai à 22:11 | |
| oui Ugur se roule dedans !! | |
|
| |
chat-dow Langue pendue
| Sujet: Re: ptit probleme Jeu 5 Mai à 14:41 | |
| Conseil d'expert(e) | |
|
| |
aliss4 Nouveau
| Sujet: Re: ptit probleme Mer 28 Déc à 19:51 | |
| Oui c''est tout a fait vrai ! Lorsque je passe la serpiere et que ya de la javel dedans Natty se roule dedans alors que ca n'est pas encore sec vous imaginer le daroir ? Et si nos mains sentent la javel natty saute dessus et mort donc ... Conclusion : : La javel les attirent
Natty nous fesait ca aussi lorsque qu'il était petit ( j'habite aussi dans un appartement ) il faisait pipi dans les plantes on le grondait et a force il est allé voir la litière ! ^^
Mais il parait que de la moutarde mélangée avec je ne sais plus quoi donne un bon répulsif ou sinon ca s'achete Bonne chance ! | |
|
| |
Dominique Rang: Administrateur
Nombre de messages : 333 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: ptit probleme Jeu 29 Déc à 13:29 | |
| La minette aussi aime l'eau de Javel alors Quand je change la litière de Biscusse, je nettoie son bac à l'eau de Javel : elle ronronne de plaisir et vient me mordiller les mains | |
|
| |
severine06 Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
célinem Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ptit probleme Dim 10 Sep à 1:23 | |
| évitez les bacs av couvercle, s ils se coincent une fois la queue ils ne veulent plus y retourner | |
|
| |
Dianadamour Bavard
| Sujet: Re: ptit probleme Lun 22 Déc à 18:42 | |
| Je suis d'accord pour l'eau de javel. Est ce que c'est un male, il a quel age ton chat. J'ai eu un chat, il était propre mais il aimait faire des petits pipi partout, a cause de la femelle de ma mère en chaleur. (il aurait eu des beau bébé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit probleme | |
| |
|
| |
| ptit probleme | |
|