Nombre de messages : 333 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 11/01/2005
Sujet: Re: son alimentation... Jeu 3 Nov à 15:45
Oui il parait que c'est leur manière de montrer leur mécontentement
Foec Langue pendue
Sujet: Re: son alimentation... Mer 9 Nov à 20:54
Ou de faire son territoire !!!!!!!!!
Sahara Bavard
Nombre de messages : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: son alimentation... Mer 28 Déc à 18:25
Non, moi ils font pas ça...
aliss4 Nouveau
Sujet: Re: son alimentation... Mer 28 Déc à 19:40
Moi je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve très sympatique !! Moi je donne un peu de paté et un peu de croquettes mais je voulais dire il n'y a pas que chez le vétérinaire que l'on peut trouver des croquettes qui empechent les boules de poil et rendent le poil soyeux ! Moi j'achete des croquettes qui s'appellent Vital Balance un truc comme ca ... c'est un peu cher mais j'acheterais (ou du moins mes parents vu mon age ^^ j'ai 13 ans ) le monde pour mon chat ! Je n'ai malheuresement qu'un seul chat mais c'est a cause de mes parents il disent que il met trop de poil sur le tapis et que moi je ne passe pas l'aspirateur et que 1 seul ca suffit ! Ils sont méchants ! Natty a toujours faim il me réclame toujours a manger et nous chippe toujours nos yahourts ! J'ai une question : Est ce que votre chat s'obstine a vous lecher les cheveux ? car Natty si !
Dominique Rang: Administrateur
Nombre de messages : 333 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 11/01/2005
Sujet: Re: son alimentation... Jeu 29 Déc à 13:25
Pour les croquettes c'est vrai : on n'en trouve pas que chez le véto
Lécher les cheveux ? Euh non Biscusse ne le fait pas Par contre elle adore me lécher les doigts quand je viens de manger du fromage ou des biscuits salés
aliss4 Nouveau
Sujet: Re: son alimentation... Jeu 29 Déc à 14:44
Ah c'est bizzare ... Bref on vas pas lui changer une habitude mais aussi lorsque qu'on s'essoufle il nous attaque c'est bizzare
Sujet: Re: son alimentation... Ven 30 Déc à 12:18
C'est pas bizarre : il aime ça ton ptit minou
aliss4 Nouveau
Sujet: Re: son alimentation... Ven 30 Déc à 14:16
Il aime quand on s'essoufle ? ...
ellumiyn Langue pendue
Sujet: Re: son alimentation... Mer 4 Jan à 16:48
c'est parce que ça l'amuse, Naruto aussi s'amuse bizarrement lol il ador jouer quand on éternue ça l'éclate... lol
chat-dow Langue pendue
Sujet: Re: son alimentation... Dim 15 Jan à 23:27
Ugo c'est quand on est derrière une porte qu'il se met en embuscade et nous saute dessus (sans les griffes) quand on pass eà côté de lui).
J'peux vous dire qu'il a beaucoup valsé
Sujet: Re: son alimentation... Lun 16 Jan à 11:46
Biscusse aussi adore nous surprendre comme ça
célinem Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: son alimentation... Dim 10 Sep à 1:21
je suis pour les croquettes dès le départ car elles contiennent tout mais aussi car j ai eu plusieurs chats malades et la seule alimentation adaptée était des croquettes alors le chat malade plus la peur de qu il ne mange pas...
Dianadamour Bavard
Sujet: Re: son alimentation... Lun 22 Déc à 18:32
bonjour. j'ai acheter des croquettes pour ma petite diana. - perfect fit junior (elu produit de l'année) - ONE purina junior - whiskas junior mais je ne sais pas ce qui est le mieu pour elle.
Est ce que je devrai lui donner de la paté? si oui, quel est la meilleur ? si non, les croquettes sa suffit ? Est ce que la paté donne la diarrhé?
Je voudrai lui donner des fiandises (est ce que vous connaissez des aliments friandise pour chaton, elle pèse 1kilo500.
merci
Cat-woman Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Friskies Lun 11 Avr à 10:26
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si la marque Friskies est dangereuse pour les chats s'il vous plait ?
Merci d'avance ! Gros bisous à tout les amoureux des chats